clochard, dans l'internet

Orriz est de gauche
le 24/01/2022 8:34
C'est obligé en vrai.

Il milite sur internet en se faisant passer pour un zemmourien incroyablement idiot, désagréable et d'une mauvaise foi crasse.

Il espère ainsi que les MViens, par réaction viscérale envers ses post débilitant, s'empresseront de venir contrecarrer ses arguments vaseux, et déroulerons ainsi un argumentaire de gauche sur le oik. Tout ça sans se fouler, car c'est une feignasse de gauchiste évidemment.

Et ça marche.

Je ne vois pas d'autre explication.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/01/2022 12:37
Citation :
Mais j'énonce un constat, parfaitement indiscutable peu importe vos arguments caduques.

Toi qui n'en ennonce aucun...
On dirait du orriz ,en nul
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/01/2022 12:48
Si c'est indiscutable.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2022 12:49
Citation :
Si c'est indiscutable.


De ping pong.

CQFD.
clochard, dans l'internet

le 24/01/2022 12:57
Je tape sur google : blabla 18-25 rsa

Et ça alors ! Plein de résultats, tellement qu'il y le "afficher plus de résultats" => je clique

PUTAIN MAIS Y'EN A PLUS DE 20 PAGES DE RESULTATS POUR DES TOPICS DIFFERENTS !!! (et ptet même plus !)

Orriz et Filgaia :

Si vous voulez jouer avec votre caca, allez directement là-bas. Si c'est juste "pour rire" (ce dont je doute un peu), faite au moins l'effort de pas copier les idées des sbires d'Henry de Lesquen.
clochard, dans l'internet

le 24/01/2022 13:00
Orriz
DrFake

le 24/01/2022 13:09
Je n’avais même pas vu cet autel à ma gloire.
Merci les mecs <3

Blague à part, je suis pas souvent d’accord avec Nosk mais lui vit dans un département «  jumeau » et à un niveau de vie assez proche du mien (nous avons exercé le même métier pendant un temps) perçoit cette réalité.

Je pense que vous êtes trop déconnectés de la réalité soit parce que vous vous confortez dans vos situations soit parce que vous ne sortez pas assez de chez vous.
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 13:23
Citation :
Toi qui n'en ennonce aucun...
On dirait du orriz ,en nul
Des difficultés de compréhension du français peut être ?
Citation :
J'essai pas de montrer quoique ce soit, c'est de toute façon peine perdu pour ceux qui "n'y croient pas" et inutile pour ceux qui le savent.
clochard, dans l'internet

le 24/01/2022 13:38
Citation :
J'essai pas de montrer quoique ce soit, c'est de toute façon peine perdu pour ceux qui "n'y croient pas" et inutile pour ceux qui le savent.


sly21 be like.

souviens toi de son topic complotisme. "blablabla nan mais c'est pas une discussion, juste un constat implacable blablabla"
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 13:46
cool ta vie.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2022 13:48
Citation :
Je pense que vous êtes trop déconnectés de la réalité soit parce que vous vous confortez dans vos situations soit parce que vous ne sortez pas assez de chez vous.


Puisqu'"on" est si différents, et si chez vous tout le monde pense la même chose que toi, démantelez la France, montez un front commun avec tous les connards dans votre genre, et faites sécession. Les gens d'ici, même les SMICards, sont dans l'absolue majorité bienveillants et solidaires et ne veulent certainement pas de vos fantasmes imbéciles et autoritaires. Et c'est en grande partie pour ça que je suis content de vivre ici et certainement pas dans certains autres endroits.
clochard, dans l'internet

le 24/01/2022 13:49
Ce que je veux te dire, c'est que ce n'est pas un argument. Tu dis "de toute façon, moi je sais ce qui est vrai, ça sert à rien de discuter"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jacques sonne
le 24/01/2022 13:54
Citation :
Des difficultés de compréhension du français peut être ?

Grammar nazi pas comprendre auto correcteurs et clavier taquetil de merde
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 13:58
Citation :
Ce que je veux te dire, c'est que ce n'est pas un argument.

J'ai présenté ça comme un argument à un moment ou t'es juste con ?

C'est un fait. Soit vous l'acceptez soit vous le discutez. J'ai autre chose à foutre de ma vie que de pondre un pavé pour vous expliquer la vie, pavé qui sera assurément rediscuter et recontesté dans une discussion aussi vide que stérile.
Orriz
DrFake

le 24/01/2022 13:59
Citation :
Les gens d'ici, même les SMICards, sont dans l'absolue majorité bienveillants et solidaires et ne veulent certainement pas de vos fantasmes imbéciles et autoritaires


Le seul qui fantasme ici c’est toi, tu me citera l’endroit sur ce post ou l’autre que j’ai créé où j’ai vomi sur les SMICards stp, alors que je ne fais que défendre le fait qu’il est pas assez valorisé.
Cherche bien, longtemps.

Et Birdish dénoncer l’autoritarisme c’est un comble
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 14:02
Citation :
Les gens d'ici, même les non vaccinés, sont dans l'absolue majorité bienveillants et solidaires et ne veulent certainement pas de vos fantasmes imbéciles et autoritaires

Blanc bonnet bonnet blanc
^_^
Orriz
DrFake

le 24/01/2022 14:06
Citation :
Les gens d'ici, même les gauchiasses, sont dans l'absolue majorité bas-du-front et bienveillants et ne veulent certainement pas de vos fantasmes imbéciles et autoritaires


J’adore cette phrase on peut la tourner à l’infini dans tous les sens
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2022 15:31
Citation :
J’adore cette phrase on peut la tourner à l’infini dans tous les sens
Comme ta mère.

Trop tentant.
gto019
OIK
le 25/01/2022 0:02
goldé! simple! efficace!

Darkent

le 25/01/2022 0:04
Citation :
Comme ta mère.


Ok je réunis le Haut-Conseil Madmox.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.